Mon premier commentaire

Profitant des vacances et de changement de "look" de ce blog, je profite pour laisser un petit commentaire bien que ce n'était pas dans mes habitudes : la raison était qu'au départ, c'était un blog privé juste pour mes proches (il l'était pendant 5 mois).
Mais comme j'ai décidé de le rendre public et quand il y a un changement de cap, par correction vis-à-vis de ceux qui tombent par hasard sur ce blog, je me dois de leur donner une petite explication. L'idée de menu est terminée puisqu'au départ c'était juste pour mes proches, et là il y en a suffisamment et avec tous ces liens de bloggeuses aussi passionnées que créatives les unes que les autres, mes proches auraient d'idées de menu à vie.
Merci à toutes et en particulier à Anne de Papilles et Pupilles pour sa gentillesse. En parlant de cap, originaire d'une contrée lointaine, je voguerai plutôt pendant quelques temps vers de recettes exotiques.

3 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit…

C'était avec grand plaisir. J'aime beaucoup ton nouveau look. J'espère que ton blog t'apportera comme à moi beaucoup de bonne humeur, d'amitiés et de découvertes culinaires.

Anonyme a dit…

Dommage c'était bien l'idée de menus, ça change un peu !

ranjiva a dit…

Merci beaucoup Anne. Pour ce qui est d'idées de menus, pour le moment, je varie un peu mais peut-être j'y reviendrai, ça plaît assez à mes proches.